Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
core34clamra

core34clamra

Lisseur i liss avis

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bref j'en ai eu 3 en 3 ans tous sont tombés en panne.On m'en renvoie un autre (mais j'ai cru qu'on l'avait réparé) qui tombe aussi en panne.Bref j'en achète un 3eme en croyant que c'était le deuxième, tombe en panne aussi en 2014.J'y retourne exprès le lendemain avec mes reliques.Ayant les cheveux très frisés qui se lisse facilement avec ce lisseur le lissage ne tiens même pas.Deuxième appareil: a tenu dix jours avant de lâcher: chauffe constamment alors qu'il est éteint.C'est une fois chez moi que j'ai constaté la qualité minable de ce fer à lisser.Il a cessé de fonctionner correctement juste après la fin de la garantie.Après avoir pris contact avec le sav, celui ci ne semble pas étonné et propose 30% de rabais sur un nouvel appareil (choquée !!).J'ai acheté mon premier en 2012, tombe en panne rapidement 4 mois, on me demande de le renvoyer (frais de port à ma charge). EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Avis Fer à Lisser Professionnel I'Liss Grand Modèle de I'Liss - Beaut? test

lisseur i liss avis
Image source: www.cheveux-boucles.com

Finalement j'ai craque pour le lisseur Ana de MadameParis et c'est DE LA BOME serieux.J'ai fait la foire expo avant hier, je rencontre un stand avec commercial Illiss qui me dit pas de pb ramenez moi vos appareils, je vous en offre un gratuit car je raconte mes aventures avec le produit, et semble très surprise.Si le fer est sous garantie comme le tien, il n'y a aucun probleme pour le remplacer.On ne m'a jamais autant fait de compliments sur mes cheveux depuis que je l'ai.Bref j'en ai eu 3 en 3 ans tous sont tombés en panne.J'y retourne exprès le lendemain avec mes reliques.D'autant plus qu'en parcourant de nombreux forums je me suis apercu que ce fer a explose a de nombreuses reprises: il y a donc bien une anomalie.En plus Ana est garantie 5ANS donc au moins je suis tranquille ahah.Bonjour jai un GHD au TOP pas de regalge a faire pour la temperature puisquil se regle seul en fonction de la sensibilite du cheveux je lutilise tout les jours et cela fait plus de 4 ans mes cheveux sont brillant alors GHD a fond pour moi.

Revieuw: Lisseur professionnel I LISS victoires de la beauté 2012. lissage cheveux crépus(partie1)

lisseur i liss avis
Image source: smartfashionbeauty.com

Hey!Je vais bientôt changer de lisseur et j'hésite vraiment entre le i'liss (élu produit de l'année par les

YouTube

Fer à Lisser Professionnel I'Liss Grand Modèle I.

JE TEST LE LISSEUR VAPEUR L'LISS STEAM R ! [ TUTO BOUCLE RAPIDE ]

Mon test sur le fer a lisser proffessionnel L'Liss SteamR By Hairissime - Maman Enjoy

et si je vous dit que j'ai trouvé l'appareil idéal qui non seulement va lisser mes cheveux mais également les hydrater en même temps, les rendre soyeux, brillants.C'est quand même l'idéal de se dire que chaque fois que je me coiffe, je prends soin de ma fibre capillaire.Avec un lisseur normal votre cheveu se retrouve systématiquement asséché et ne fait qu'empirer son état et à la longue ce n'est pas bon pour la fibre capillaire, ici avec la vapeur, cela va contrebalancer et va au contraire hydrater votre cheveu.Vous remarquerez également que le contour des plaques sont bisautés car ce lisseur va également vous permettre de belles ondulations et même de superbes boucles, vous allez pouvoir laisser libre court à toutes vos envies.Cela commence par de nombreux soins adaptés pour cheveux très fragilisés mais pas seulement. Liss SteamR By.

Meilleur Lisseur Vapeur 2019 - Top 3: Comparatif, test, avis

567.56.346.99

Fer a lisser L'Liss Classique ? lisseur ultra-performant grace a sa technologie Ionique

En fonction de votre type de cheveux ou envies, vous pourrez alterner les styles et obtenir a.Le fer à lisser parfait qui transforme notre tignasse indomptable en matière soyeuse, souple et brillante.Optez sans hesiter pour le L?LiSS Classique, notre fer a lisser best seller, specialement concu pour les chevelures tres frisees a crepus.Pour plus d'informations sur les donnees contenues dans les cookies, veuillez consulter notre page Politique de confidentialite.Aucun risque que quelques frisottis s?echappent pour un resultat optimise et des finitions impeccables.Alors bienvenue sur Hairissime.com: la seule boutique en ligne à vous proposer la marque de lisseurs professionnels L’LISS.Pour accepter les cookies de ce site, veuillez cliquer sur le bouton Autoriser ci-dessous.Javascript doit etre active dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalites de ce site. liss.
 

lisseur i liss avis
Image source: resize2-elle.ladmedia.fr

Et le resultat final: mes cheveux sont incroyablement doux et super lisses. Merci.Aujourd'hui je vais vous montrer mon nouveau lisseur, que j'ai eu la chance de recevoir via la plateforme Hivency.Beaucoup plus lisses qu'avec mon ancien lisseur et donc beaucoup plus long.Avec mon ancien lisseur, il fallait que je passe deux a trois fois les plaques sur la meche pour obtenir ce resultat.Ce lisseur possedent des plaquent speciales puisqu'elles sont flottantes.Le fait d'ecraser les cheveux entre les plaques, c'est ce qui les abime le plus et les casse.Je vous avoue que je ne connaissais pas du tout la marque, ni ce lisseur, c'est donc une grande decouverte.J'ai trouve ce peigne super original puisqu'il se clipse directement sur le lisseur.Bon pour l'allumer rien de plus simple, il suffit de pousser le bouton du cote On puis de choisir sa temperature avec la roulette.C'est vraiment genial car on a pas besoin de rester coincer a cote d'une prise pour se lisser les cheveux.Cela permet de bien maintenir les meches de cheveux pendant le lissage, sans pour autant les ecraser et c'est justement ce que je n'aimais pas avec mes anciens lisseurs.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Ongle 24 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Accessoires ongles, outils et materiel professionnels pas cher comme lampes uv, produits SPA, d
  • 20:02 Inazuma Eleven Go Chrono Stone VF 21 Regardez Inazuma Eleven Go Chrono Stone 20 Vostfr HD - Animes Kazma sur Dailymotion. ep 19 no dejaban ;(. Regardez Inazuma Eleven GO Chrono Stone 19 VF - Clement NeufCiinq sur Dailymotionvoici l'episode 21 !. Regardez Inazuma Eleven GO Chrono St
  • Inazuma Eleven Go Chrono Stone 20 Vostfr HD Regardez Inazuma Eleven Go Chrono Stone 20 Vostfr HD - Animes Kazma sur Dailymotion. ep 19 no dejaban ;(. Regardez Inazuma Eleven GO Chrono Stone 19 VF - Clement NeufCiinq sur Dailymotionvoici l'episode 21 !. Regardez Inazuma Eleven GO Chrono St
  • Total Direct Energie Decouvrez l'espace client dedie Total Fleet. Gestionnaire de flottes, entreprise, commercant, profession liberale, auto-entrepreneur. la carte carburant TOTAL GR est faite pour simplifier vos deplacements professionnels et ceux de vos salaries !
  • Carte TOTAL GR Decouvrez l'espace client dedie Total Fleet. Gestionnaire de flottes, entreprise, commercant, profession liberale, auto-entrepreneur. la carte carburant TOTAL GR est faite pour simplifier vos deplacements professionnels et ceux de vos salaries !
  • Toronto
  • Carte GR Decouvrez l'espace client dedie Total Fleet. Gestionnaire de flottes, entreprise, commercant, profession liberale, auto-entrepreneur. la carte carburant TOTAL GR est faite pour simplifier vos deplacements professionnels et ceux de vos salaries !
  • Ceinture-de-sudation . Acheter hot sweet sweat taille trimmer belt premium fitness ceinture pour hommes femmes minceur ceinture brand en ligne au prix de gros de la Chine fiable ceinture minceur fournisseur - math sur DHgate.com. Livraison rapide et economies garanties !
  • Romanian Consulate-General in Toronto
  • Côte de bœuf marinée aux herbes Voici ma meilleure recette de marinade pour boeuf au barbecue ! Hyper simple a realiser, elle est absolument delicieuse et parfume agreablement la viande. Les week-ends, les ponts, les vacances, autant de moments propices a se reunir autour d'un

TOP 3 Lisseurs: Les meilleurs pour les cheveux [2017]

Que vaut le lisseur vapeur L

lisseur i liss avis
Image source: www.lisseurinfos.com

 

ON TESTE ENSEMBLE LE LISSEUR "L'LISS STEAM R"

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Hello les P'tits Loups ! Il y a quelques mois en arrière j'étais venu vous parler de mes périples avec un salon de coiffure qui m'a bel et bien abîmé le cheveux suite à un décapage qui n'a pas été fait dans les règles de l'art , le résultat était si catastrophique....

Vous avez des cheveux epais et tres rebelles, vous cherchez une solution pour obtenir un lissage impeccable? Optez sans hesiter pour le L?LiSS Classique, not...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article